E3 2014

Ça y est l’E3 2014 et déjà fini voici mais coup de cœur et mais attend pour cet E3 2014 !
– en 1er le jeux que j’attend le plus au monde et je croie que vous l’aurais tous devines et bien sur Metal Gear Solid V : The Phantom Pain , le nouveau trailer signer Hideo Kojima est juste magnifique certes il et moins bien que l’ancien vue qu’on ne voit pas de gameplays mais voir la Mother Base est ces juste énorme. Je vais pas m’attarder la dessus car sinon je pourrais écrit des lignes et des lignes donc je finirais et disant que le truc qui me choquer le plus est pourquoi Big Boss et avec Skul Face a la fin du trailer mystère !?
– Tomb Raider 2 ou Rise of The Tomb Raider on na pas beaucoup vue de ce nouveau Tomb Raider juste que Lara a l’air beaucoup plus âgé physiquement.
– Mortal Kombat X mon dieu le meilleure jeux de baston de toute la terre il ma tarde de l’essai, Who’s Next ?
– Uncharted 4 a theif’s end ( le dernier pour ce qu’il ne voit pas le end dans le titre ) Nathan Drake reviens et en plus beau mais on n’a rien vue du tout ce qui veut dire qu’on doit attendre l’E3 2015 pour tu vraie gameplays quoi, je suis content qu’il revient mais j’aurais tellement voulus que ce soit The Last of Us 2 mon dieu juste la tête de Elie je serais tomber par terre !
– The Division on na pas beaucoup vue du jeux mais put* ça a de la gueule se jeux est magnifique.
– Destiny la je comprend pas l’années dernier il on beaucoup parler de ce jeux et la rien du tout heeee il sort bientôt donc sa vais peur.
– Call of Duty Advanced Warfare je reste septique car le solo a l’air d’être vraiment très bien très beau mais si on peut sauter comme ça en multi et qu’on na ces armes ultra cheater, mon dieu personne va squatter se multi cet années.
– Battelfield Hardline que dire il a l’air d’être bien, fun mais on s’éloigne carrément de la guerre là , ces plus un spin-off qu’un vrai Battelfield.
– The Evil Within Shinji Mikami le maître et comme cet années il y a rien d’autre comme jeu d’horreur pas de Resident Evil ou de Silent Hill donc vivement qu’il sort !
– Et pour finir le coup de maître signer Nintendo enfin le nouveau Zelda si il nous sont pas menti sur les graphiques ces juste énorme le monde d’Hyrule est vraiment très beau très grand un open-world Zelda de la bombe !

Conclusion : Cet E3 2014 ma vraiment déplus pas de gros annonces et tout les jeux présenter était déjà présenter à l’E3 2013 et présenter des DLC quoi foutage de gueule là, des jeux pas fini mais regardez on travail dessus et des petits jeux Indé ( beurk ) et pour finir le mots que tout le monde a retenus est : 2015 2015 2015…PS4WiiUXboxOne

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à E3 2014

  1. Eisen dit :

    Salut THG,

    Je n’ai pas eu le temps de suivre l’E3 une seule seconde mais d’après ce que je vois sur différents blogs et suivant mes goûts je ressortirais The Witcher III, Far Cry 4 et Nintendo du lot.

    Pour le reste j’ai l’impression de voir que du réchauffer, et d’ailleurs GG pour les portages de jeux PS3/360 sur PS4/One, franchement faut avoir un culot monstre pour faire des portages de jeux 720P en 1080. The Last of Us mais WTF le prix du portage (o_O)

    Et pendant ce temps la Nintendo rame pour vendre sa Wii U, Wii U qui est la seule console nouvelle génération qui innove un temps soit peu, et les éditeurs du genre EA la boycott car ils se font pas assez de thunes, pathétique.

  2. Bogman dit :

    THG , le retour.

    et pour un retour fracassant tu nous ponds un pavé monstre ?
    comme la nextgen n’est pas pour moi, j’ai tellement de jeu a apprécier, je n’ai pas suivi l’E3.
    merci pour ton résumé mais quand je vois le manque d’innovation dans l’industrie du JV, je reste avec ma culture vidéoludique actuelle qui fera toujours son bonhomme de chemin.

Laisser un commentaire